Regarde dans mes tiroirs:

vendredi 16 août 2013

Du vert à gogo !

Le vert et moi ce n'est pas une très grande histoire d'amour, pour tout vous dire ça ne l'a jamais étais ! Mais je commence à apprécier cette couleur, je ne suis pas au point de de m'habiller complètement en vert mais une petite touche de vert par ici et par là me conviens.
Tout ça pour vous dire, que dans cette article je vous présente un vernis de couleur ....... VERT !
Bien sûr je n'oublie pas que nous sommes en été, donc il sera FLASH !



Je n'avais pas trop d'idée de nailart pour accompagner ce vernis, donc j'ai laissé mon imagination, ce qui donne un nailart très simple.
Accompagné de motif dans l'esprit ethnique.
Pour cette manucure j'ai utilisé l'un de mes derniers achats, le "Green Fizz" de Bourjois dans la gamme 1 seconde et un vernis de chez Kiko le numéro "343"

 Pour réaliser ce nailart, c'est très simple, il faut juste faire des traits, je vous conseille de commencer sur les côtés, pour ma part il y a un côté où j'ai une ligné de trait de plus et après vous remplissez les trous c'est à en haut et en bas, j'espère avec été assez clair mais si vous n'avez pas compris regardez juste la photo en dessous et ça ira tout seul !



N'oubliez pas d'appliquer une couche de top coat pour éviter que votre vernis s'écaille et surtout pour avoir une meilleure tenue.
Voilà, cette article est terminé mais je reviens à vous très vite !


"A chaque style, son vernis"
Morgane


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Trop joli! Mais dans ma campagne impossible de mettre la main sur Green Fiz! J'ai déjà eu du mal à trouver Turquoise Block ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai eu de la chance c'était le dernier :)

      Supprimer
  2. Très joli :) J'aime beaucoup les deux couleurs.
    Bisous,
    Emy

    http://everydayalook.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces deux mint :)

    Bises, Naturea

    RépondreSupprimer